Mardin Turkey Tours

Que signifie le Triangle d’Or de la Mésopotamie ?

Les gouvernements locaux de la région ont lancé un mouvement touristique sous le titre de “Triangle d’or de la Mésopotamie” et se sont réunis pour soutenir les activités touristiques dans la région et les développer dans un certain ordre. Ces provinces sont Mardin, Diyarbakir et Sanliurfa. Je trouve prématuré de lancer une publicité ou une étude sur la Mésopotamie en regroupant ces provinces en un seul cluster. Bien que bien connue des touristes étrangers et du monde dans le passé, la plaine mésopotamienne n’attire pas l’attention de la nouvelle génération à l’étranger comme en Turquie. Les personnes qui ont visité cette région en tant que touristes étrangers au cours de la période précédente ont maintenant 10 ans de plus et il n’est pas clair s’ils sont en mesure de visiter, même s’ils le font, il n’est pas clair s’ils reviendront. C’est pourquoi je pense que les nouvelles percées devraient être combinées avec des destinations proches plus populaires, pas sous la forme de clusters, et devraient se faire en formant une union de forces. Notre région a déjà connu assez de mauvais jours et a vu les jours où le potentiel touristique national et étranger est « nul ».Après cela, les travaux à faire doivent être faits plus longs et plus robustes en accord avec la région.

Des circuits mixtes et des circuits régionaux à long terme doivent être planifiés, en tenant compte des circuits Nemrut, Cappadoce, Gaziantep, Van Tours, Kars Tours et Hatay Tours situés à proximité de la région mésopotamienne, afin que ces circuits augmentent le nombre de nuitées et la dépense totale. Dans ce cas, anlıurfa Tours, Göbeklitepe Tours, Diyarbakır Tours et Mardin tours dans la région généreront beaucoup plus d’emplois et deviendront le principal revenu de la région.

La région de l’Anatolie du Sud-Est en Turquie est une destination que tout le monde ne peut pas visiter en raison de l’interruption des saisons touristiques en raison de la malchance. Le potentiel touristique d’une région commence par le touriste local et commence ensuite à être découvert par des touristes étrangers en créant un potentiel à travers le monde. Alors que cette région sera bonne cette année en 2020, cette fois la saison touristique a été interrompue et suspendue en raison de la pandémie dans le monde. Tous les travaux touristiques nationaux et internationaux initiés dans la région n’ont été mis qu’en veille, alors qu’une planification plus fine pouvait être faite à ce stade.

Plutôt que de promouvoir la région en elle-même, il faudrait la promouvoir en promouvant et en créant des itinéraires communs sur les points visités par le monde entier, comme la Cappadoce, qui en est très proche. Avec ces nouvelles routes que nous avons faites avec nos agents étrangers, nous avons la chance de présenter Mardin dans de nombreux autres pays. En les combinant sous forme de Cappadoce, Nemrut, Gaziantep, Şanlıurfa et Mardin, non spécifiques à Gap ou à la Mésopotamie, nous faisons preuve de courage et poursuivons l’afflux de touristes étrangers dans notre région depuis 4 ans. Après ces visites mixtes, nous constatons que les demandes de visites individuelles et de groupe à Mardin et Şanlıurfa ont commencé à augmenter.

Le fait que les gouvernements locaux se concentrent directement sur la région de Tours mésopotamienne garantit en fait que la région est laissée seule au début, car il est plus facile et plus réalisable de se déplacer d’un lieu connu vers un lieu proche inconnu, tout en faisant du tourisme région, qui n’est jamais connue des touristes étrangers, invite directement les gens dans une région qu’ils ne connaissent pas. En raison des préjugés des touristes étrangers sur la région, ces études ne peuvent aller au-delà de la promotion. Si l’on souhaite mener des études solides dans la région, tout d’abord, des visites de boutiques et des promotions doivent être lancées à partir de destinations internationales telles que la Cappadoce vers la région mésopotamienne. Il est plus facile d’amener un touriste de Cappadoce à Mardin au lieu d’amener le touriste venant de Turquie directement à Mardin. Nous constatons que cette méthode réussit progressivement dans nos tournées, j’espère que les administrations locales commenceront à appliquer la même méthode en prenant en considération cette suggestion. Sinon, nous serons à nouveau seuls dans cette affaire et nous y mettrons plus d’efforts. Cependant, nous sommes prêts pour cela.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]
×